Evitez les mauvaises surprises...

25 années d'expérience ont permis d'appréhender les besoins de chacun lors de l'acquisition d'un nouvel équipement, qu'il soit matériel ou bien logiciel.

Aussi, retrouvez ici au travers d'une liste non exhaustive une sélection de prestations inclues lors de l'achat d'un nouvel équipement, mais également disponibles à la demande, en dehors d'une acquisition.

Le conseil avant vente

Le marché de la micro-informatique est en constante évolution, mais tous les modèles d'ordinateurs ou d'imprimantes ne présentent pas le même intérêt pour chacun, et les étiquettes sont parfois trompeuses.

Compte tenu de la longévité d'un équipement bien choisi, le critère du prix ne doit venir qu'en position secondaire, tant un équipement mal dimensionné ou inadapté à un usage souhaité peut devenir source de stress et entraîner des coûts imprévus.

2

La préparation avant livraison de votre nouvel équipement.

Un micro-ordinateur neuf est chargé en usine d'une pléthore de logiciels dont la présence présente davantage d'intérêt pour le fabricant commissionné que pour vous même, ces logiciels sont repérés puis soigneusement désinstallés de votre équipement, lui donnant davantage de souffle.

3

L'installation sur site

Une fois votre nouvel équipement en votre possession, vous vous empressez de le déballer et le mettre en marche, mais il va vous falloir à présent le connecter au reste de vos équipements, tels que l'accès internet, l'imprimante s'il s'agit d'un ordinateur ou l'ordinateur s'il s'agit d'une imprimante par exemple. Ces tâches n'étant pas forcément aisées pour un néophyte, nous proposons et incluons ce service dans nos offres.

4

Le suivi / support à distance et sur site

Puisque nous nous efforçons de proposer exclusivement des équipements que nous connaissons, il nous est aisé de vous assister en cas de besoin à distance par téléphone ou par télémaintenance, voir même sur site.